Hotel Bauer Venezia

. Réservez votre hotel luxueux Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

L'Hôtel Bauer est une véritable représentation du charme, de l’élégance et de l’accueil vénitiens. Les 91 chambres luxueuses et grandes et les 18 suites sont finies d’une façon extraordinaire avec une touche romantique et possèdent des meubles des années ’50. Tout cela se fond harmonieusement avec toutes les technologies modernes que les hôtes souhaitent pour leur séjour, loin de chez eux. Les ambiances, déjà parfaites, sont ultérieurement enrichies par des vues charmantes de la ville magique de Venise.

Le Restaurant De Pisis situé à l’intérieur de l’hôtel prépare des plats délicieux de la cuisine méditerranéenne en les servant dans une atmosphère réservée et intime. Les hôtes pourront choisir de déjeuner dans deux zones différentes: à l’intérieur ou dans la charmante terrasse donnant sur le Grand Canal. Depuis le B-Bar de l’Hôtel Bauer l’on admire la très célèbre Eglise de la Salute. Il s’agit d’un endroit idéal auprès duquel l’on peut goûter un cocktail, un café en jouissant d’une vue extraordinaire. Le Bar Canal Grande est ouvert pendant l’été et c’est une destination parfaite si l’on souhaite observer de plus près le canal avec son va-et-vient de bateaux tandis que l’on goûte, à petites gorgées, un drink excellent.

En outre, l’Hôtel Bauer accueille des réunions, des rendez-vous ou d’autres événements business. Il existe de nombreuses solutions qui permettent d’avoir un nombre différent d’invités. Deux salles acceuillent jusqu’à 12 participants. En alternative, il est possible de choisir une grande salle pouvant accueillir jusqu’à 140 hôtes pour des fêtes, des événements spéciaux ou encore des réunions.

L'Hôtel Bauer offre un cadre magnifique riche en ambiances magiques et exclusives, le siège parfait pour goûter toutes les merveilles de Venise.

Pendant le mois d’avril 2005 on a inauguré le “Bauer Casa Nova”, une résidence qui s’est ajoutée au siège déjà existant de l’Hôtel Bauer. Elle se trouve à proximité de la Place de Saint Marc, juste dans l’ancien centre de Venise et en même temps, dans le coeur même de la ville. Les hôtes séjourneront au numéro 13 de la rue (calle) Martiri, une rue caractéristique de Venise avec un emplacement tranquille à l’abri des rues les plus fréquentées. 19 logements parmi les chambres et les appartements qui ont été réalisés exprès pour des séjours de durée courte ou longue pour des familles, des couples ou des voyageurs individuels dans une zone typique de Venise, qui permet de donner une idée de ce qui signifie la véritable vie dans la ville. Les hôtes qui choisiront le séjour dans la résidence jouiront de tous les avantages de l’hôtel comme la salle pour le petit-déjeuner sur le Grand Canal, les bars, et l’embarquement du quai privé de l’Hôtel Bauer. Les hôtes de la résidence seront accueillis auprès de la réception de l’Hôtel Bauer.

Laissez vos commentaires

Hotel Bauer Venice

. Book your Venice luxury hotel

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

The Bauer Hotel is a true representation of Venetian charm, stylishness and hospitality. The 91 large, deluxe guest accommodations and 18 suites, are all beautifully decorated with a romantic feel and feature original furnishings from around the 1950’s. It is all harmoniously blended with all the modern technology guests expect while stay away from home. The setting is perfectly complete by enchanting views over the Magical city of Venice.

De Pisis restaurant found in the hotel, prepares delicious Mediterranean cuisine in a private, intimate atmosphere. Guests may chose from two lovely areas to dine; inside or on the enchanting terrace overlooking the Grand Canal. The world famous Chiesa della Salute is visible form the Bauer Hotel's B-Bar, a perfect place to enjoy a cocktail or coffee with the breathtaking views. The Bar Grand Canal is open in the summer, making it a divine place to watch the local hustle and bustle of the water transportation go by, while enjoying a drink.

Bauer Hotel also provides accommodation for those planning a meeting, gathering or business related function. There are several solutions for different numbers of guests; two boardrooms that accommodates as many as 12 attendees. Another solution is the meeting rooms that can be set up for as many as 140 guests, making it perfect for parties, celebrations or meetings.

The Bauer Hotel offers an authentic surroundings with a tranquil, magical setting, the perfect way to experience the true gifts of Venice.

In April 2005, a new addition of the Bauer Hotel was added; the Residence “Bauer Casa Nova”. It is very close to St. Mark's Square, right in the old part of Venice, and in the same time in the centre of the city. Her guests will find a quit space in the “off the beaten path” Calle 13 Martiri a typical, Venetian back street. There are 19 rooms and apartments that have been specifically designed for short or long stays in the city. Located in the typical Venetian area of the city gives the guests the feeling of really living the Venetian life, which is ideal for families, couples and the individual traveller. Guests opting to stay in the residence are entitled to using all of the hotel facilities at the hotel as well, such as breakfast restaurant with terrace on the Grand Canal, bars as well as the private water dock of the next Bauer Hotel. Guests use the check in at the reception of the Bauer.

Give us your Feedback